'Beautiful' de Christina Lauren


Titre Beautiful.
Auteur : Christina Lauren.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 6 octobre 2016.
Genre : Romance, Erotique. 
Résumé 
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…  
Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location …et vraiment beaucoup de vin.  
Le dernier roman de la série Beautiful.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais trop hâte de découvrir, même si celui-ci doit clore la sublime Saga 'Beautiful', que j'ai découvert cette année et que j'ai adoré Et ce tome conclue magnifiquement bien toutes ces histoires

L'histoire est celle de Pippa, une jeune femme, qui vient de se séparer de son copain, car elle l'a surpris entrain de la tromper dans son propre appartement, son propre lit. Elle décide alors de rejoindre ses copains de 'Beautiful' pour quinze jours de vacances. Lors qu'elle prend un vole de Londres pour rejoindre Boston, elle tombe à côté d'un homme, qui se révèle être un des amis de Will (un des copains de 'Beautiful'). Entre aventures, mensonges, sentiments et peurs, nous sommes transporter dans ce voyage, que nous font vivre les auteures. 

Je dois dire que l'histoire est juste sublime à mes yeux. J'ai vraiment adoré les deux personnages principaux et leur histoire. Comme d'habitude, elle est très différente des autres tomes de la Saga. Et surtout, les auteures ont réussi à nous emmener dans leur aventure au milieu de presque la quasi-totalité des personnages des autres tomes de la Saga 'Beautiful'. Et j'ai adoré cela pour le dernier tome de la Saga. 

La fin est juste magnifique pour l'histoire de ce dernier tome. Et comme d'habitude, Christina et Lauren ont réussi à maintenir un certain suspense, un certain stress pour le lecteur pour savoir ce qui allait se passer entre nos deux personnages principaux. Mais surtout, elles nous réservent une magnifique surprise concernant les autres personnages de la Saga 'Beautiful', que j'ai adoré personnellement. 

Pippa est une jeune fille, qui vient de vivre quelque chose de pas facile. De plus en fessant un point sur sa vie, elle se rend compte qu'elle n'a pas grand chose à par ces deux mères et son boulot qu'elle déteste. Mais par contre, elle est toujours très joyeuse, elle parle sans filtre. Bref, elle est à tomber de rire. Franchement, je l'ai adoré, elle est toujours à 100 % et encore plus quand elle boit. Alors c'était le pied, surtout quand elle rencontre Jensen, qui est franchement à l'opposer d'elle. J'ai complétement accroché à ce personnage, et je suis contente de l'avoir découverte aussi bien développé. 

Jensen est une jeune homme, qui a déjà vécu un divorce six ans auparavant. Depuis, il s'est enfermé dans son boulot, même s'il lui arrive de sortir avec une amie pour se soulager sexuellement parlant. Quand il rencontre Pippa, il est, tout d'abord, un peu dégoûté, mais, rapidement, elle le perturbe, car il semble attirer par elle, même s'il refuse un peu de le voir ou du moins de lui dire. Il est un peu coincé, mais au contact de Pippa, il se lâche un peu plus et 'amuse tout le long du voyage. On voit que c'est un personnage qui évolue beaucoup pendant le voyage, mais qui régresse très vite quand il rentre chez lui avant de réfléchir, seul, à ce qu'il veut pour le futur. Bref, un personnage masculin vraiment dans la ligné des autres héros des 'Beautiful' que l'on a pu déjà rencontré. Donc j’adhère complétement une fois de plus. Un nouveau #BookFriend

Le style d'écriture est vraiment comme j'adore depuis que j'ai découvert ces auteures. Il y a de la description des personnages, de l'univers que j'adore et en suppléant, un double point de vue qui nous permet de comprendre pleinement l'histoire. Je suis toujours aussi fan.

En général, encore un coup de cœur  avec ce tome qui finit magnifiquement bien la saga J'ai adoré, j'ai rigolé, j'étais fan en découvrant l'histoire de Pippa et Jensen
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire